Douceurs de Noël à Marseille

Ca y est, Marseille se plonge doucement dans l’hiver. Une raison de déprimer ? Sûrement pas ! Les petits plaisirs de Noël ne manquent pas. Le Petit Saint-Louis vous propose une petite sélection de douces saveurs hivernales à déguster en toute décontraction.

La fraîcheur de l’hiver s’installe à Marseille, mais il existe de nombreuses façons de se réchauffer, sourire aux lèvres, sous le soleil de Méditerranée ou à l’intérieur du bistrot le Petit Saint Louis. Débutez votre journée à une table de notre brasserie pour un large choix de petits déjeuners : façon English breakfast, façon continental, accompagné d’un café de la Torréfaction Noailles, avec son biscuit artisanal corse le Cuggiulelle. Plutôt tentant non ?

Ce petit déjeuner copieux dévoré, descendez lentement sur le Vieux-Port, flânez à travers les chalets de la foire aux santons de Noël. Pour vous réchauffer les mains, rien ne vaut un bon vin chaud à la cannelle.

Vin chaud et marrons grillés : Noël à Marseille

Avant de vous aventurer pour un tour dans la grande roue et admirer la vue splendide sur la mer et sur Notre-Dame-de-la-Garde, arrêtez vous quelques instants pour déguster un cornet de marrons grillés. Les stands ne manquent pas sur le Vieux-Port  !

A votre sortie de la grande roue, arpentez les quais vers le palais du Pharo ou vers le MuCEM selon votre humeur. Après une si belle journée, il serait dommage de ne pas retourner au bistrot le Petit Saint-Louis pour un délicieux chocolat chaud ou un café noisette en fin de journée !

Bonne humeur garantie !