Un British à Noailles

Si Marseille attire de plus en plus de jeunes actifs il doit bien y avoir d’autres raisons que l’attrait de la mer et ses calanques, le soleil et le charme du Vieux Port ! Il y a bien-sûr une ville qui ne cesse de se rénover ces dernières années tout en offrant de belles opportunités aux jeunes. Ainsi, Warren, né dans le Sud Est de Londres, a rejoint l’équipe en salle du bistrot Le Petit Saint Louis dans le quartier historique de Noailles.

Un British pur jus 

Ce n’est pas forcément l’accent qui trahit les origines de Warren tant il est léger, son débit de paroles rapide et son élocution claire. Il explique cela par une tranche de vie passée sur l’île Corse et qui a tout de même duré huit années. Ah !, l’attrait d’une vie insulaire paradisiaque !

Ce qui fait l’originalité de Warren, du moins dans la ville de Marseille où il y a encore une majorité de méditerranéens, c’est sa blondeur, son physique so british !…

Comme un poisson dans l’eau au Petit Saint Louis

Warren est un vrai « pro », très concentré sur sa responsabilité de Chef de Rang, rien ne lui échappe et son œil toujours en alerte balaye en permanence la salle et la terrasse à l’affût du désir du client. Mince et musclé, il est toujours en action !

Il est vrai que le Chef de Rang doit veiller au bon déroulement du service sur l’ensemble de ses tables et lors de la mise en place il doit vérifier que rien ne manque. Pour être au Top à l’heure de l’apéritif, il a appris, à la perfection, à élaborer les fameux Coquetels Français conçus par le Bartender du bistrot.