Noailles a son salon de thé à la française

Qui dit salon de thé dit pâtisseries du jour faites maison, à l’instar de celles qui sont amoureusement élaborées chaque matin par le Chef du Petit Saint Louis !

Pour les fans d’ambiance cocoon, il y a les fauteuils club et tables basses années 30 dans la salle en boiseries. Les fans de soleil et d’animation prendront place en terrasse…

Les délices du Petit Saint Louis

Si le bistrot se transforme en salon de thé l’après-midi, c’est parce que son Chef n’a jamais oublié sa toute première passion de jeunesse, les douceurs…

Rares sont ceux qui résistent à ses tartes débordant de myrtilles ou framboises qu’il aime proposer dès le printemps. Les inconditionnels de son baba au rhum ou tiramisu à la crème de marron, pourront se régaler en toute saison.

Les thés « Torréfaction de Noailles »

C’est dans le quartier, chez Torréfaction de Noailles dont la réputation n’est plus à faire, que Le Petit Saint Louis s’approvisionne en produits confectionnés artisanalement. Dégusterez-vous un classique earl grey bergamote ou pencherez-vous pour un kamasutra, mélange de thé vert et noir épicé ?

Il n’est pas interdit de préférer une simple et fraîche citronnade préparée sur le pouce !…

http://bistrotmarseille.com/carte/